TARTINES JAMBON/POMMES

Publié le

J'adore les tartines ... Voici une recette que je fais régulièrement en ajoutant parfois ce que j'ai sous la main...

Pour cette recette... ( pour 2 tartines)
- 1/4 de baguette
- 4 cuillère à café de purée de tomates
- 2 tranches de jambon italien
- 2 tomates confites
- 1/4 de poivron rouge
- 1/4 de pomme
- gruyère râpé
- sel, poivre, herbes de Provence


Au travail !

Préchauffez votre four à 180°C.
Coupez la baguette en 2. Etalez la purée de tomates. Assaisonnez avec des herbes de Provence.


Superposez le jambon, les lamelles de poivrons / les lamelles de tomates confites, les pommes.



Parsemez de gruyère râpé. Salez, poivrez.
Enfournez pendant 10 minutes dont 2 minutes au grill.
Dégustez accompagnée d'une salade !



Bon appétit !


Publié dans Tartines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup les tartines également ! Celle-ci a l'air très bon !!!!
Répondre
M
Je trouve que ces tartines font leur effet... ça me donne envie de lancer une nouvelle rubrique... ;)
Répondre
<br /> oui ! Vive les tartines !!!<br /> <br /> <br />