DE RETOUR

Publié le par vicim

Bonjour à tous,

Entre deux flocons de neige et après avoir été absente de mon blog depuis quasiment un mois, me voici pour vous souhaiter

UNE EXCELLENTE ANNEE 2010

Qu'elle vous apporte Tout le bonheur du monde comme le dit Sinsemilia,
Que la santé soit au rendez-vous
Qu'elle soit gourmande et créative...


Je vous retrouve très vite pour vous proposer de nouvelles recettes (j'en ai plein en stock)... Au programme, risotto, rôti à la tomate, tartines, muffins salés et sucrés, tarte aux poires.... A très vite !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> On attend, on attend ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rendez-vous sur mon nouveau blog qui allie lecture et cuisine : http://lesbavardagesdesophie.over-blog.com/#<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ecoute maman Moka, revieeeens!! Pour faire revivre un peu ton toi bloggesque, je t'ai taguée ici : http://kalistina.over-blog.com/article-les-15-auteurs-60762535.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais où est ma copine de blog ?<br /> <br /> <br /> Vicim reviens !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "La cuisine, c'est un art .. un petit grain de folie."<br /> <br /> Meilleurs voeux 2010 et pour le petit grain de folie, je te conseille le poivre de Kampot!<br /> <br /> A tester pour cette nouvelle année 2010.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une bonne année à toi et à bientôt alors.....bise<br /> <br /> <br />
Répondre