GAGNANT NEWSLETTER...

Publié le par vicim


Ca y est nous avons le ou plutôt la 30ème inscrite à ma newsletter.... Je suis très heureuse de vous annoncer que c'est Océane du blog un, deux, trois... petits plats ! qui a gagné !!! Je vais lui concocter un petit colis pendant les vacances que je lui posterai au plus vite.... Je demande donc à Océane de me contacter afin d'avoir son adresse postale.

Je profite de cet article pour vous remercier de votre fidélité à tous. Vous êtes tous les jours un peu plus nombreux à venir faire un petit tour sur mon modeste blog... Mon objectif maintenant c'est d'avoir au moins 100 visiteurs par jour, je m'en rapproche tout doucement. Et tout le monde sait que :

"Patience et longueur de temps,
font plus que force ni que rage"

(Merci Mr de La Fontaine)...
Un énorme merci à tous pour vos commentaires qui me font très plaisir...
A demain pour une nouvelle recette...

Publié dans JEUX CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vu la qualité de votre blog, je suis certain que vous les aurez très prochainement les cent visiteurs quotidiens, si ce n'est déjà fait. Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup... A très vite<br /> <br /> <br />
M
<br /> clic bravo pour la nexletter!  biises micky<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> eeh oui c'est vrai ce que tu dis!!! tu arrivera dans un peu de temps, ton blog est super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo à océane et bonne continuation clic !!!<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ah je suis trop contente d'être l'heureuse gagnante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ravie aussi. Je te prépare un petit colis pendant mes vacances !<br /> <br /> <br />