POMMES EN FETE !

Publié le par vicim

En cette semaine de vacances pour moi, je vous propose de mettre à l'honneur un fruit de saison : LA POMME ! Elle se cuisine aussi bien crue que cuite, dans un plat salé ou sucré...


Il y a peu, mes beaux-parents sont venus à la maison avec un cageot rempli de pommes... Cela a donc été l'occasion pour moi de revisiter certaines recettes classiques ou d'en tester des nouvelles... Alors laissez-vous entraîner par ce délicieux fruit.... A demain pour la ronde de boudin noir aux deux pommes...

Bonne semaine !

Publié dans JEUX CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est super comme idée : de quoi varier un peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vivement à demain, alors!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'attends tes recettes avec impatience car j'adoooore les pommes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam!! j'adore!! tu m'invites?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et clicou avec un croquant dans ma pomme<br /> <br /> <br />
Répondre