RIZ AUX LEGUMES ET AU CHORIZO

Publié le par vicim

Un petit plat pour accompagner de la viande ou du poisson... Simple, il renferme plusieurs succulentes saveurs...

*** Bon week-end à tous ***

Pour cette recette (pour 2 personnes) :
- 1 verre de riz
- 1 oignon
- 1/2 poivron rouge
- 1/2 poivron vert
- 10 rondelles de chorizo
- 1 poignée de haricots verts
- sel, poivre, paprika

Au travail !
Dans une casserole, faites cuire le riz.
Pendant ce temps, lavez et coupez l'oignon et les poivrons en dés. Dans une poêle, faites cuire les oignons dans un peu d'huile d'olives. Ajoutez les poivrons. Laissez cuire.
Cuisez à part les haricots verts.
Dans une autre poêle, faites cuire les rondelles de chorizo (un aller-retour).

Préparez le montage :
Placez d'abord le chorizo, puis mettez le mélange poivrons-oignon. Ensuite ajoutez les haricots verts et le riz. Saupoudrez d'un peu de paprika pour la décoration.


Voilà un bel accompagnement alliant le peps du chorizo à la douceur du riz. Le croquant des légumes procure également une sensation intéressante. Bref, un joli mariage que je vous invite à déguster...

Bon appétit !

N'oubliez pas la newsletter, encore un petit effort, le gagnant approche !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Accompagnements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un mariage de légumes qui me convient parfaitement !<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je peux prendre une photo de ce qu'il reste... Mais ça ne rendra pas aussi bien! ;)<br /> C'est dommage (je n'y ai pas pensé de suite) car le plat était beau à voir! :p<br /> Où peut-on consulter la rubrique "testé et approuvé"???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je ne l'ai pas encore mise en place. J'attends des photos pour l'inaugurer !<br /> <br /> <br />
M
<br /> On vient de tester et déguster ta recette!<br /> C'est tout simplement "simple" et délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUPER !!! As-tu une photo à m'envoyer que je la mette dans ma rubrique testée et approuvée ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, c'est un beau montage, et les parfums, miam, j'adore,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci. C'est la première fois que je faisais un montage ... Bon week-end. Bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> oui, un bel assortiment de gout ,  j'aime beaucoup !  la texture est interressante également !  clic en passant,   bonne soirée bisou vicim !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci. Bises<br /> <br /> <br />