ESCARGOTS SERRANO

Publié le

Une petite recette pour l'apéro... Cette recette est archi simple, rapide et toujours appréciée ...

Pour cette recette (pour une vingtaine de pièces) :
- 1 pâte feuilletée
- 6 tranches de jambon serrano (ou jambon fumé ou jambon blanc)
- 100g de gruyère râpé
- cumin

Au travail !

Etalez la pâte feuilletée. Recouvrez-la de gruyère râpé. Placez ensuite les tranches de jambon au centre.


Roulez en serrant bien la pâte.


Formez des tranches. Saupoudrez de cumin (curry, herbes de Provence...)
Faites cuire une dizaine de minutes.








Bon appétit !

  
  N'oubliez pas la newsletter                     
(Qui sera le gagnant ?)




Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou<br /> <br /> j'ai tester tes fameux escargots à noel ce fut un délice :p merci du partage de cette recette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment un de mes apéritif préféré !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Recette super simple ! Je la teste dimanche ! Je verrai si mes invités sont contents ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne idée pour l'apéro! ça change des roulés au pesto ou à la tapenade!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Idéal pour l'apéro, je te pique la recette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre